jeudi 22 décembre 2011

le défi de l'Avent - X comme X-mas

Au départ, c'est une pochette que j'ai trouvée sur un marché turc. Elle était montée par quatre petites attaches en galon multicolore sur une tringle en bois. Elle était ornée d'un croquet pastel et d'une petite fleur d'une couleur différente. J'en ai fait un sac à cadeaux un peu décalé ;o)  étiqueté X-mas

je lui ai fixé une anse en cordelière dorée
je l'ai doublé de jersey lamé or. Et voilà pour le côté clinquant !
j'ai apposé un lettrage très roots
brindilles de bois et ficelle de lin fixées au fil d'or

4 commentaires:

  1. eXcellent! Un joli emballage, vraiment unique en son genre!

    RépondreSupprimer
  2. françoise malou7723 décembre 2011 à 10:05

    très original
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Quelle imagination. J'ai du mal à comprendre ce que c'était avant mais maintenant, c'est ravissant pour recevoir un petit paquet.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage