mardi 20 décembre 2011

le défi de l'Avent - T comme Tampon

C'est la première fois que j'utilise les tampons dans mes bidouillages (et la première fois aussi que je pose des oeillets), aussi il faudra être indulgent, je n'étais pas très inspirée.
J'ai confectionné des petites étiquettes en toile de lin pour marquer mes cadeaux "home made".
 

7 commentaires:

  1. elles sont jolies tes étiquettes et j'ai été encore moins originale puisque j'ai tout simplement fait des étiquettes-papiers pour les 30 paquets-cadeaux destinés à ma fille... Je montrerai peut-être le verso après coup ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement plus joli que de bêtes étiquettes toutes faites!

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7720 décembre 2011 à 10:01

    du fait main qui doit être très apprécié

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont jolies ces étiquettes ! J'admire ; même avec un outil de compétition, je n'ai jamais réussi à poser un oeillet...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé récemment moi aussi les oeillets...et je ne suis pas ravie du résultat! Difficile de "trouilloter" le tissu... Lin et tampon, belle association pour tes bocaux, natur'Lment.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli! Un tampon clear c'est un tampon transparent.

    RépondreSupprimer
  7. oh les belles étiquettes! je n'ai jamais utilisé de tampons sur tissu, mais je viens d'acheter de l'encre exprès, et j'espère pouvoir m'y mettre en janvier!
    Marie 06

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage