samedi 10 décembre 2011

le défi de l'Avent - K comme kraft

Le papier kraft (qu'on ne trouve pas à Ankara) m'a inspiré quelques petites étiquettes pour cadeaux.
cartonnette contrecollée de kraft sur les deux faces et simplement
agrémentée de dentelles anciennes collées. Le nom de la personne
destinataire du cadeau sera marqué au dos à l'encre dorée.

7 commentaires:

  1. Oh que c'est joli ça!
    (Au fait, rien a voir avec ce post, mais tu comprendras : en principe, si on bat de la crème assez longtemps, ça fait du beurre non?)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super bonne idée ! Un acdeau avant le cadeau en somme !

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie de recevoir tes p'tits cadeaux tant les étiquettes qui les accompagnent sont jolies !!!
    BIsous ♥

    RépondreSupprimer
  4. des étiquettes étonnantes de simplicité ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tellement simple et pourtant tellement joli !

    Lala

    RépondreSupprimer
  6. ça me donne une idée, merci Madame ! Je voulais enrubanner mes paquets habillés de kraft avec des bolducs de couleurs vives mais différentes et maintenant je me demande si ce ne sera pas de la dentelle, mon bolduc ? tu me suis ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage