vendredi 16 décembre 2011

le défi de l'Avent - Q comme Quotidien

Encore un thème qui n'était pas évident. Comment lier le quotidien à la magie de mon Noël blanc et or. Et puis l'évidence... travailler à partir de mon quotidien préféré. Restait à trouver l'idée (MCI décembre 2009).
J'étais partie pour en bidouiller 3 et puis, le résultat n'étant pas à la hauteur de mes attentes, je me suis arrêtée au premier. Les deux autres sont plus simples (collages de copies de partitions et de papier de scrapbooking).
 Sous toutes ses coutures
Travaillé à partir de mon journal favori, Le Monde, aspergé de gouttelettes
d'acrylique blanche, bordé d'or et parsemé de sequins étoilés dorés

8 commentaires:

  1. belle idée !!!
    je n'étais pas inspirée pour demain ... mais ça y est j'ai trouvé ... grâce à toi !!!
    merci :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était une de mes 2 possibilités : usage quotidien ou quotidien-journal mais je ne savais pas bien quoi habiller avec le papier journal ! Tes sapins sont très jolis et les détails dorés les subliment ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Haha, je l'attendais celui là! Bah tu vois, elle est chouette ton idée! :)

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus tu as choisi les mots mis en exergue sur ton sapin de rêve...Belle idée de et bel hommage à ce quotidien souvent trop "intellectualisé"! A demain, natur'Lment.

    RépondreSupprimer
  5. c'est très réussi, je n'aurais jamais pensé utiliser un journal pour faire un scrap de Noël.
    c'est ce qu'il y a de bien avec les exercices imposés, ça booste la créativité

    RépondreSupprimer
  6. Pffiou, encore une super idée à ton actif, bravo !!
    Lala

    RépondreSupprimer
  7. mon commentaire serait le même aujourd'hui : joli !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage