vendredi 16 décembre 2011

le défi de l'Avent - P comme Pantin

Alors, là, j'ai failli la jouer façon

prendre un joker en quelque sorte, parce que chaque fois que j'essayais d'imaginer un pantin, c'est un lutin qui m'apparaissait. Jusqu'à ce qu'en feuilletant un vieux MCI de décembre 2009, je trouve mon modèle.
Je vais reconstituer le puzzle.

recto et verso
de plus près

Et voilà l'ange-pantin sur fond de konak

12 commentaires:

  1. Hihi, mon esprit fatigué aurait fait le même raccourci que toi Pantin=Colluche lol
    Ton ange-pantin est très original, et en plus tu restes dans ton thème, bravo!
    (j'ai cherché "konak" sur wikipédia, pas compris le rapport avec ta photo!)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé le faire ce pantin ! je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. http://2petitsbonhommes.canalblog.com/16 décembre 2011 à 16:05

    il est vraiment très chouette

    RépondreSupprimer
  4. que voilà un pantin tout à fait "dans l'air du temps"!
    sacrément original; j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. françoise malou7716 décembre 2011 à 21:55

    superbe par son originalité

    RépondreSupprimer
  6. original et harmonieux, je n'aurais pas su faire.
    marie 06

    RépondreSupprimer
  7. ça me fait penser aux poupées en carton qu'on habillait avec des petits vêtements en papier, mais ton pantin est bien plus artistique !!

    Lala

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ce pantin. J'avais aussi ce MCI sous le coude, au cas où, mais j'aime vraiment beaucoup ta version.

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment très réussi, ça me donne envie de recommencer et d'aller au bout du modèle cette fois ci...reste le pb du visage...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage