lundi 5 décembre 2011

le défi de l'Avent - F comme Fleur

Des fleurs, on n'en trouve pas beaucoup autour de Noël. Il y a pourtant la fameuse hellébore que l'on appelle aussi "Rose de Noël" et c'est elle que j'ai choisi de broder.
Et j'en ai fait un coussin de lin immaculé
création Marie-Pierre Théus pour "fils de fée" trouvée dans Broderie créative n° 36
brodée avec les fils perlés et moulinés DMC de mon choix sur une fine toile de lin
 

14 commentaires:

  1. Magnifique broderie!! Dis donc, tu as fait ça très sérieusement, toutes les créas de ce grand défi sont superbes jusqu'à maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis venue voir chaque détail que tu as brodé, ce coussin est une vraie merveille !!!
    Je rejoins No en disant que tu peaufiné chacune de tes réalisations pour ce défi de l'avent et pour notre plus grand plaisir ;-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou776 décembre 2011 à 11:37

    un ouvrage de toute beauté
    c'est magnifique que d'heures passées mais le résultat est là
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. encore du magnifique!
    j'en suis bouche bée!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, une véritable splendeur ! C'est merveilleux !

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie merveille, je suis en admiration devant tant de finesse et de poésie.

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE !!
    Quelle belle broderie et si bien mise en valeur.
    Un vrai régal à regarder.
    LilasBee

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que j'avais raté ça...!!! Heureusement que je suis restée flâner un peu sur tes pages!! A bientôt, natur'Lment.

    RépondreSupprimer
  9. Houlala, il est magnifique, tu as de l'or dans les doigts !!

    Lala

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la la... mais quel travail pour cet avent... ta broderie est somptueuse...

    RépondreSupprimer
  11. hé bien voilà, j'avais dit ce qu'il fallait dire "on touche au sublime" ! c'est d'une finesse, d'une beauté à tomber !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage