Une nouvelle carte en tataki zomé pour souhaiter un anniversaire. Les fleurs étant très colorées et bien marquées, je ne les ai pas du tout rebrodées.
Par contre j'ai brodé le bas du visage d'une femme en noir et sa boucle d'oreille créole en fil doré.
La carte a été présentée dans une enveloppe sur laquelle j'ai collé un petit bouquet de plantes séchées.
La carte accompagnait un cadeau que vous verrez plus tard, mais dont je vous montre déjà l'emballage : chute de papier peint et plantes séchées.
Pour offrir des séries boutons que j'ai cousus sur des cartes (oublié d'en faire la photo), j'ai créé un petit emballage avec une partition de musique et une feuille de magnolia brodée.
Pour voir ce qu'il y a dans le paquet, il faudra revenir jeudi.
Je termine mon billet par les deux derniers bouquets composés avec les fleurs du jardin.
Quasiment les mêmes fleurs pour les deux. Ces bouquets auraient bien accompagné mon billet de jeudi, les couleurs sont identiques.



















































