dimanche 18 décembre 2011

le défi de l'Avent - S comme Sautoir

Ce sautoir n'a certainement pas été l'objet du Défi le plus facile à imaginer : je ne porte pas de collier, c'est pourquoi les idées ne fusaient pas vraiment.

des pendentifs en terminaison
du lacet de cuir blanc, du voile de soie, des anneaux de nacre
Je n'imagine personne porter un tel sautoir, mais je me suis bien amusée à le créer. Je crois bien qu'il finira sa vie comme guirlande dans le sapin ;o)

4 commentaires:

  1. Jolie façon d'inviter quelqu'une à te le piquer que de le mettre sur ton sapin !

    RépondreSupprimer
  2. Dans le genre "pas facile à porter", j'ai déjà vu bien pire...Essaye au moins! ;)

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7719 décembre 2011 à 09:52

    très original
    moi je trouve qu'il ferait supr bien autour du cou
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. D'une parure à l'autre... quel destin pour de si jolies breloques !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage