dimanche 4 décembre 2011

le défi de l'Avent - E comme Etoile

Noël fait briller des étoiles dans les yeux. Le sapin aussi s'orne volontiers d'étoiles scintillantes.
jour
nuit
 Une étoile filante qui ornera l'arbre de Noël
Appliqué de dentelle ancienne et semis de perles or et nacrées sur fine
toile de lin. Deux triangles équilatéraux superposés en opposition

8 commentaires:

  1. Pile à l'heure! ;)
    Ton étoile est un petit bijou! Une création perso?

    RépondreSupprimer
  2. ta broderie : superbe ! ton montage de l'étoile : astucieux et ça donne un tout très original ! j'aime beaucoup ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi féérique ! J'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens je connais ses étoiles ;-) elles sont magnifiques ....

    RépondreSupprimer
  6. Issus du livre 24 petits riens à broder avant Noël ;-) Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ton étoile... j'adore...

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eu du mal à la retrouver, ton étoile ... elle m'avait vraiment impressionnée !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage