jeudi 1 février 2024

Nouveau projet cubes 8

Avancée plus conséquente que la précédente puisque j'ai brodé dix cubes : deux en haut à droite et huit en bas à gauche.

Je vous en montre les détails.

L'ensemble du panneau avec presque les deux tiers des cubes brodés.

J'y retourne, il y a encore du boulot 😉

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes ces petites broderies sur les cubes !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, très jolie harmonie de couleurs rehaussées de broderie.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, toujours ces détails dont on ne se lasse pas ! la variété des fils, des points (j'aime beaucoup la tige torsadée de la fleur rouge, avec les feuilles en feston), bref, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je m'aperçois seulement que pour mes précédents commentaires, j'ai pas mis mon nom. Bon tu sauras que c'est moi (hi hi hi). Tes cubes j'adore.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage