jeudi 22 février 2024

Cyanotype arrangé # 7

Pour me sortir un peu de mes ouvrages au long cours, j'ai exhumé un cyanotype insolé il y 18 mois

et je l'ai "arrangé".

Pas trop de fioritures, juste un peu de texte au point de tige et un papillon en relief (dentelle doublée d'un tissu à pois et corps au point de poste)

J'en ai fait une couverture amovible (le même tissu pour le dos, les rabats et la doublure)


pour un petit cahier à pages bleues (pour y noter ses rêves bleus ? ou plus prosaïquement pour écrire sa liste de courses avant d'aller au marché ?).

Maintenant que j'ai remis sur le dessus de la pile les cyanotypes et autres tataki zomé en attente, je sens que je ne vais pas m'arrêter là.

4 commentaires:

  1. Superbe ! j'aime beaucoup le cyanotype,
    j'aime broder de jolies phrases et le papillon est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une nouvelle technique à ton crédit et toujours une réalisation réussie

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau, ce papillon et ta phrase, très poétique !

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ❤️, Lala, il te reste de quoi faire quelques essais je crois, 😉

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage