lundi 5 février 2024

triptyques de voeux 3, 4 et 5

Je ne suis plus vraiment dans les temps pour les voeux, mais qu'importe, les cartes sont, elles, arrivées dans les délais.

Je commence par une série bleue, il faut toujours des cartes bleues pour celle dont c'est la couleur favorite.

J'ai repris le même protocole que pour les deux premiers triptyques, une carte au point de croix, une en broderie traditionnelle et une troisième brodée ou cousue directement sur le carton avec essentiellement des fils "étoiles" de DMC. 

Tout le monde n'aime pas nécessairement le bleu et il en faut pour chacune selon ses goûts. Voilà une série très nature.
En détail

sur le côté droit de la photo, le tissu au dos de la carte.


Et le dernier triptyque de cette année, plutôt nature lui aussi.

le détail des trois cartes


Il me reste des boîtes de vœux à vous montrer. Mais comme elles se sont un peu baladées avant d'arriver, il faudra patienter encore un peu.

3 commentaires:

  1. Quelle belle façon de souhaiter de bons voeux... Et tant pis pour les délais !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours l'heure d'admirer de jolies cartes, jolies, astucieuses et variées (l'étoile me rappelle les cartes "brodées" sur carton à l'école primaire, il y a presque 50 ans, oh mon Dieu !)

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas j'aime beaucoup la mienne. Mais quel boulot !!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage