jeudi 15 février 2024

Nouveau projet cubes 9

 Huit cubes brodés pour cette nouvelle série.

Le détail


J'ai oublié de faire une photo d'ensemble du panneau, mais je vous assure que 48 cubes sont brodés à ce jour. Plus que quinze ! Il faut que je termine de monter mon second panneau pour préparer la suite.

5 commentaires:

  1. C'est superbe! Courage pour la suite, j'ai hâte de voir l'ensemble! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça flanche pas chez toi. Je n'ai jamais brodé avec de la laine, je trouve le rendu intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée d'avoir choisi la laine pour les broderie. Cela donne de l'épaisseur

    RépondreSupprimer
  4. C'est le printemps avant l'heure !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage