jeudi 29 février 2024

Nouveau projet cubes 10

Huit nouveaux cubes ont été brodés.

ce sont les huit du haut sur la photo

 Les voici en gros plan

Mon panneau à ce jour

Il reste sept cubes à broder sur ce panneau. J'ai fini de préparer mon deuxième panneau en parallèle, le voici.

Soixante-trois cubes vierges à embellir. Je crois que vous n'avez pas fini d'en voir.

4 commentaires:

  1. Très joli travail. Personnellement je ne me fatigue pas de les admirer !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de retrouver et de voir que tu continues tes beaux projets. Beaucoup de chambardements sur Canalblog mais tout semble rentrer dans l'ordre. Pour recevoir les alertes de publlications il vaut mieux s'abonner à mon blog lizathenes.canalblog.com. En attendant de continuer nos échanges que j'apprécie beaucoup bon dimanche Liza

    RépondreSupprimer
  3. Et pas deux pareil. Bravo. Je loue ta créativité .

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux si nous n'avons pas fini d'en voir, c'est une excellente nouvelle. Je ne me lasse pas de ces points et de ces fleurs !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage