jeudi 30 juin 2022

Jardins à la française 2

Vous avais-je annoncé qu'il y aurait quatre jardins ? Voilà le deuxième.


A nouveau beaucoup de points de nœud remplacés en bordure de zones par du point de chaînette et dans les angles par du point de sable.


Et voilà le jardin dans son ensemble.

Chez moi, pas de jardin à la française, c'est trop chic et chronophage à entretenir, mais malgré tout des fleurs estivales, voire automnales (mais oui ! Il y a déjà des asters, vous les trouverez peut-être sur une des photos ci-dessous).

les voilà, les asters 😉

7 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment très beau ! je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer dans tous ces points de noeud... Ca donne envie de se remettre à la broderie.
    Merci pour toutes ces belles photos

    RépondreSupprimer
  2. Ce jardin à la française est vraiment très beau et ressemblant. Le jardin naturel est beau aussi

    RépondreSupprimer
  3. Ton jardin (le vrai) est très beau, mais celui brodé aussi. Avec ses pâquerettes! On n'a jamais trop de fleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Beaux jardins! mais que de points de noeud!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ouvrage! Et de biens jolies fleurs dans ton jardin.
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Brodés ou naturels ils sont beaux tes jardins Liza

    RépondreSupprimer
  7. Tu es bien fleurie à tout point de vue ! j'adore les pâquerettes brodées, ce jardin est joli comme tout. Quant au jardin vivant, hé bien, il donne envie de s'y installer (je sais qu'avant d'en profiter, il faut y travailler). Ton arbre à papillons est bien fleuri, as-tu des papillons ? Chez nous, il y en a beaucoup moins qu'il y a quelques années.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage