lundi 4 juillet 2022

Pochettes doublées de toile cirée 2

 Pour compléter la petite série de pochettes presque étanches doublées de toile cirée en voici deux autres qui ont eu droit à un petit motif brodé elles aussi.

Pour la boîte de shampooing solide par exemple,


J'ai découpé le rabat pour qu'il ne cache pas la broderie

Pour la boîte à savon


Il reste de la toile cirée, je vais trouver d'autres idées. Peut-être une corbeille pour la salle de bain ?

8 commentaires:

  1. Dans tes pochettes, j'aime les rabats biaisés, incurvés et le détail des broderies, les couleurs aussi!!!
    Mais j'aime aussi des pinces au fond pour que la pochette tienne droit quand le shampoing est dedans.... On cherche l'idéal qui n'existe pas. Bon, c'est un petit détail. Elles sont très chouettes et seraient emportées très vite dans un magasin d'accessoires faits -main, un salon de créateurs............tu le vaux bien!

    RépondreSupprimer
  2. L'anonyme, c'est Anne G....un peu maladroite, quoi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolies broderies, jolis tissus, jolies couleurs ! Tout est beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. La broderie pour le savon m'amuse on dirait des bulles qui s'échappent. Rien n'est laissé au hasard. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Beau et pratique ! Que demander de plus ! J'ai peut être une idée pour le reste 😉
    Merci encore Maman

    RépondreSupprimer
  6. C'est amusant ces jolis découpages!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les motifs de tes broderies ... Et bien entendu je réitère en disant que l'utilisation de la toile cirée en intérieur est une excellente idée pour faire des objets de toilette Liza

    RépondreSupprimer
  8. La couleur et les broderies vont tip top avec le futur contenu de ces pochettes, c'est parfait !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage