jeudi 14 juillet 2022

Trois petites cartes...

... pour souhaiter des anniversaires le mois dernier. Dans l'ordre d'apparition en scène :

* une carte constellée de pastilles de tissus appliqués ou brodées avec deux fils du mouliné 4509 de "variations DMC" 

 * une carte fleurie de ce qui pourrait être des capsules de pavot appliquées sur fond patché et brodées avec deux fils de mouliné en blanc optique B5200 de DMC.

Pour ces deux cartes, les appliqués sont simplement thermocollés au Vliesofix.

* une carte semée de fleurettes brodées avec deux fils de mouliné "fraise" de Atalie et 1089 de ThreadworX superposées à un carré de tissu fleuri appliqué à l'aide d'un point de chausson sur le tissu noir du fond.

L'enveloppe de la carte et le petit paquet cadeau (Oups ! ce n'est pas du fait maison à l'intérieur, alors je n'ai pas fait de photo) sont assortis.

 

Les trois cartes textiles sont cousues à la machine au point de zig-zag sur une carte de papier épais où j'ai écrit mon souhait.

9 commentaires:

  1. Jolies réalisations pour des anniversaires. Les destinataires ont été bine gâtées !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes cartes et toutes tes idées! Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne saurais pas dire laquelle je préfère, surtout entre les 2 premières!! Bravo; c'est du temps offert!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idée ! On a l'impression que c'est si simple !!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle source d'inspiration. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Normalement, j'aime le bleu....mais cette fois, c'est ta carte verte que j'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. Le précédent commentaire anonyme qui loue la beauté de ces cartes est de Liza

    RépondreSupprimer
  8. Très chouettes cartes ! La première me fait penser à un feu d'artifice !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage