jeudi 7 juillet 2022

Kawandi 6 en rouge et noir

J'avais l'impression de n'avoir pas cousu de kawandi depuis une éternité, j'avais déjà oublié celui que j'ai quilté tout récemment pour le défi du 25. Ceci étant, en voilà un nouveau pour lequel j'ai appliqué les règles classiques :

tissus identiques dans les angles (c'est un shintz dont il me reste des chutes et que j'ai dans mes tiroirs depuis au moins 40 ans)

vignettes non quiltées,


mais toujours pas de fleurs d'angle. C'est à nouveau un assez petit format (40 x 55 environ) doublé de tissu noir à fleurettes. Il est destiné à protéger le dessus d'un petit meuble.

Et voilà mon sixième kawandi en rouge et noir (avec beaucoup de blanc).


6 commentaires:

  1. Comme j'aime le rouge, je ne peux que le trouver beau ! Bravo ! Il va falloir que j'essaie, mais les vidéos et explications sont en anglais ! Pas cool pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Une éternité, vraiment ? C'est un beau mariage de motifs et, comme Chacha, je dis bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, jamais pareil. J'aime celui- là!!!!

    RépondreSupprimer
  4. En rouge et noir comme la chanson, il est superbe et très moderne. Bon tu as de l'avance sur moi pour le nombre. En ce moment je suis sur la bouillotte de Cécile.

    RépondreSupprimer
  5. On ne s'en lasse pas! Il est superbe celui là aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! qu'il est beau celui-là Liza

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage