lundi 25 juillet 2022

A 5 mois de Noël - kawandi 7

Je procrastine, je procrastine à donf et je n'avance pas sur ma guirlande de gui. Pour faire traîner les choses, j'ai imaginé un nouveau kawandi de Noël tout en longueur pour garnir mon devant de fenêtre au moment des fêtes.

J'ai fait fort pour la photo, à contre-jour et en plein soleil. Bon, je vous montre ça un peu mieux. J'ai choisi le même tissu avec oiseaux pour les angles, mais je n'ai pas mis de vignettes en valeur aucun de mes tissus ne s'y prêtant.


Comme pour le kawandi de Noël précédent (ce sont exactement les mêmes tissus), j'ai quilté avec du perlé écru épaisseur 8.

Et voilà ce que ça donne non pas en situation, mais posé sur le sol carrelé.

Promis, juré, craché par terre, je ne ferai pas un troisième kawandi de Noël. Si je ne me remets pas immédiatement à la guirlande de gui, j'essaie de trouver une autre idée pour le 25 août.

En attendant, nous allons rendre visite à Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) , Evelyne et Christine qui travaillent elles aussi vaillamment aux préparatifs des fêtes de fin d'année.   

8 commentaires:

  1. Encore une fois très réussie !

    RépondreSupprimer
  2. On ne s'en lasse pas et on ne t'en voudrait pas d'en faire encore un autre...

    RépondreSupprimer
  3. Avec ma carte je peux aller me rhabiller(lol). Une bonne idée ce kawandi Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, j'aime beaucoup, ça va tellement bien habiller ton devant de fenêtre pour Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Quelques points lumineux dessus pour signaler ta fenêtre, et je suis certaine que le père noël va s'arrêter un petit moment le regarder.. .. magnifique comme toujours...

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien joli! Courage pour ta guirlande! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. M'enfin mais Madame, il ne faut pas cracher par terre, m'enfin ! Allez hop un troisième kawandi ? Juste pour le fun. Il est très beau et tu as plusieurs fenêtres non ?

    RépondreSupprimer
  8. Oups, l'anonyme, c'est moi, désolée.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage