lundi 27 juin 2022

Pochettes doublées de toile cirée 1

J'avais des chutes de toile cirée (utilisée pour doubler des couvre-plats) dont je ne savais trop que faire. Finalement ma fille a trouvé l'idée de petites pochettes pour garder sa trousse de toilette au sec quand elle trimballe ses savons, brosse à dent et lingettes sales.

Avec une des toiles et du lin bleu clair (chutes de rideaux), j'ai confectionné deux pochettes simplement fermées de pressions en plastique. Je n'ai pas pu m'empêcher de broder un petit motif sur chacune.

Pour la brosse à dents 


et pour les lingettes démaquillantes

J'ai prévu d'autres pochettes avec l'autre toile cirée.

9 commentaires:

  1. J'aime bien le motif de broderie de la pochette 1 et la phrase de la 2°. Bref, bravo. tout simplement!

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle bonne idée, je dois en avoir aussi qui traînent des chutes. Merci pour toutes tes infos hyper pratiques.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de toile, un peu de fil et beaucoup d'amour pour de bien jolies réalisations. Calimero

    RépondreSupprimer
  4. De jolies créations. Bravo 👏

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin,pratique et très joli!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! ... Liza

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée! J'aime beaucoup les broderies. Je crois que je vais reprendre cette idée de pochettes doublées de toile cirée!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage