jeudi 16 juin 2022

Petites pastilles en broderie sashiko 1

Des motifs de broderie sashiko qui tiennent dans un cercle d'une dizaine de centimètres, je trouve ça assez joli. C'est pourquoi j'en ai brodé une petite série sur une toile de lin de récupération (vieux pantalon).


Les voici rassemblés :

Broder pour broder, vous le savez, ce n'est pas mon genre. En fait j'avais envie d'en faire des sous-verres.


Mais je ne m'arrête pas là, il y en aura d'autres. A suivre...

4 commentaires:

  1. J'adore la broderien sashiko. C'est épuré mais malgré tout très joli. Dis donc on boit beaucoup chez toi (LOL) ! Tu n'arrêtes pas de faire des sous-verres

    RépondreSupprimer
  2. Aller c'est parti, j'ai hâte de voir la série complète. Le sashiko c'est relaxant en plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ces pastilles font un bel effet et chacune la sienne !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage