samedi 25 juin 2022

A 6 mois de Noël - kawandi 5

Mais oui, mais oui, la moitié de l'année est déjà passée et il ne faut pas traîner. Je n'ai pas encore décidé de quelle manière je termine ma guirlande de gui, alors en attendant j'ai fait en petit kawandi de Noël, m'inspirant des idées de Christine ici et .
J'ai choisi le même tissu pour les quatre angles comme c'est la coutume;

Mais je n'ai rien mis en valeur en vignette, aucun de mes tissus ne semblant s'y prêter. La plupart ont des touches dorées,
mais certains sont plus sobres, comme celui aux sapins rouges et verts qui m'a été offert pour les dernières fêtes par Lala et Caliméro (Merci les filles ! Je suis ravie d'avoir déjà pu l'utiliser).
Et hop, un cinquième kawandi qui va sagement attendre la fin de l'année avant de ressortir sur le devant de la scène. 

environ 40 x 55 cm

Pour préparer Noël tout le long de l'année, j'ai des comparses qui vous présentent leur ouvrage aujourd'hui même. Je me permets de vous recommander une petite visite sur leur blog. Allons donc voir ensemble Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) , Evelyne et Christine.   

7 commentaires:

  1. C'est un beau mariage de tissus et ça fait plaisir de voir ces petits sapins au milieu d'oiseaux, d'étoiles. Cette technique est vraiment intéressante, et apparemment addictive !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aire les kawandis, j'en ai montré 4 cette année, très grands, mais figure- toi que j'ai fait AUSSI un set de noël pour une amie qui me l'a demandé en bleu et rouge; je ne peux pas le montrer avant de le lui avoir offert.......Alors, je me régale du tien. Quelle taille?

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir d'en voir un nouveau.. Ils sont tous si différents !

    RépondreSupprimer
  4. La Kawandi-manie a encore frappé!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est déjà pas un petit kawandi, de belles dimensions. Tu me donnes envie d'en refaire un. Je ne savais pas qu'il fallait faire les 4 angles pareils.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle prévoyance ! Je n'arrive pas à me projeter aussi loin ... Demain est mon seul horizon avec maillot de bain et crème solaire sans sapin ni guirlande encore ...Liza

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe !! Trop beau ton kawandi de Noël. Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage