lundi 20 janvier 2020

Couronne d'hiver

La couronne mise en place début décembre faisait vraiment trop Noël pour que j'ai envie de la garder dans ma déco au-delà de début janvier. Pour les premiers mois de l'année traditionnellement les plus froids, j'ai choisi des couleurs de glacier.
Ellébore,
 feuillages et flocons,
 et lapin blanc
pour cette couronne brodée à ma façon avec ajout de perles et de rubans
à partir d'un dessin de The Floss Box un peu agrandi.
Pour le printemps et l'été, je reviendrai fort probablement aux couronnes des Marie-Claire Idées de 2009.

9 commentaires:

  1. La c'est sûr ça fait bien hiver.. Tu l'as tendu sur quoi pour que le rond soit parfait ??? Je trouve que le lapin est craquant et donne vie à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe couronne .. J'adore ces tons "givrés.. douceur de l'hiver".. dans la maison avec le chocolat chaud!!!
    belle journée à toi, mip

    RépondreSupprimer
  3. mimi comme tout, ta couronne d'hiver

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle! J’aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Belles couleurs de glacier ! La composition est très réussie et le lapin brillant (?) apporte une touche très mignonne, bravoooo !

    RépondreSupprimer
  6. Le lapin, le lapin ! Et celui-ci n'a rien de crétin. Très jolie couronne, la fleur blanche du haut me fait penser à une anémone de bois. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage