lundi 13 janvier 2020

Les copines avaient rempli leur hotte

Je crois que j'ai oublié de vous montrer ce que mes copinautes ont cousu/brodé/dentelé pour mon petit Noël.
Des cartes qui accompagnaient leurs bons voeux,
"nain" fil
dentelle aux fuseaux

Des pendouilles qui décorent ma maison,
vous l'aviez déjà vue
guipure et perles
Des sachets de lavande qui parfument déjà mes armoires

et un pique-épingle qui trône dans mon panier à ouvrages.
Mille mercis Lala, Evelyne et Constelacion. Vous êtes adorables et vos superbes cadeaux et cartes dans lesquels vous avez mis tout votre cœur ont été infiniment appréciés.
Message personnel pour ANNE qui a envie de suivre le Défi du 25 avec nous (Lala et Caliméro sont partantes aussi) : envoie-moi un message personnel par mon blog, je ne peux pas te joindre n'ayant pas accès à ton adresse électronique. 😉
Messages aux autres nouvelles partantes pour préparer Noël dès janvier : indiquez, s'il vous plaît, dans votre commentaire l'adresse de votre blog si vous en avez un.

7 commentaires:

  1. Les fraises sont magnifiques, on en mangerait

    RépondreSupprimer
  2. une belle amitié,çà fait plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  3. Tu mérites vraiment ces petites attentions. Bonjour de la montagne.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien joliment gâtée !!

    RépondreSupprimer
  5. Je me cantonne aux petites croix, j'admire d'autant plus les autres ouvrages, tous avec des techniques différentes !

    RépondreSupprimer
  6. Miam les fraises, ça fait envie mais il va falloir être patiente pendant plusieurs mois pour pouvoir se régaler.
    Oh Oh Oh, joyeux Noël
    Cali

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage