vendredi 31 janvier 2020

Petit cadre 21

Sauf erreur (je n'exclus pas d'exhumer des cadres planqués ici ou là), c'est l'antépénultième petit cadre que j'avais prévu d'insérer dans la collection de ma chambre.
Un cadre dont je n'ai pas réussi à enlever le verre. Je n'avais pas envie d'un nouveau modèle au point de croix, j'ai donc inséré une broderie sans relief n'utilisant que du point de tige et des bouclettes.
 
Le saule est finalement un peu grand pour ce cadre ovale. Je crois que je me suis basée sur le carton du fond plutôt que sur la taille de la fenêtre 😏
Il me reste un cadre ovale de taille moyenne et un petit cadre carré à garnir, j'y réfléchis.

Avant de vous quitter, je voulais présenter mes plus plates excuses à celles qui m'ont envoyé des messages personnels par le bouton à droite depuis un an et demi environ. Je n'ai pas vu ces messages parce qu'ils m'arrivaient depuis la mi-2017 sur une adresse que je ne consulte pas, adresse qui m'a apparemment été imposée par Blogger. Je pense que vos questions (Poussine à propos du plaid nomade, MipRondelle au sujet d'une grille MCI, SylvieT à propos du BOM Buttermilk basin de 2017) ne sont plus d'actualité. Si toutefois elles l'étaient toujours, n'hésitez pas à me le siganler, je consulte désormais cette boîte aussi.

6 commentaires:

  1. Beau résultat pour une broderie toute simple !

    RépondreSupprimer
  2. Ça rend bien, et il rentre pile poil ce saule. Je vais suivre ton idée encore une fois, mais en faisant mes cadres avec les longueurs de baguette qui me reste (enfin c'est plutôt la copine qui va s'y coller) et j'y mettrais des dentelles.

    RépondreSupprimer
  3. Ben joli cet arbre, motif sobre, rendu hyper efficace !

    RépondreSupprimer
  4. La forme du cadre convient tout à fait à la forme de l'arbre, c'est très bien choisi ! Quelle collection ...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage