mardi 28 janvier 2020

Ottoman

Mais que sont ces objets étranges ?
Ce sont simplement des pique-épingles imaginés par Jad Sampler que j'ai offerts à des copines amatrices de travaux d'aiguilles.
J'ai bâti les côtés autour de feuilles de plastique (récup'  d'intercalaires) à la place du bristol préconisé. Ce n'est pas forcément une bonne idée, la matière est glissante. Peut-être du Jeffislim serait-il plus approprié ? 
 
 
Un troisième qui n'était pas terminé quand j'ai fait la première séance de photos.
 
J'ai fait avec les moyens du bord, je n'avais pas de perle en forme de coupe pour bien enserrer le yoyo par exemple. Mais il n'est pas exclu que je récidive en améliorant un peu le modèle. Peut-être avec des broderies sur les côtés de la "cage" qui retient prisonnier le coussinet ?
Mes copines ne m'en voudront pas, j'espère, d'essuyer les plâtres en recevant des prototypes 😉

6 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage