lundi 4 mars 2019

Nouvelle série d'albums photos

J'ai utilisé une dizaine de mes samplers pour recouvrir de nouvelles minis boîtes de photos.
Ce n'est pas l'activité que je préfère, d'où les longs intervalles entre les séries, mais il faut bien monter tous ces samplers que j'ai brodés. Je m'y remets très vite, les dos et faces sont déjà assemblés.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu as fait sur les fonds roses : sashiko et ? ce sont des yoyos ou des appliqués "plats" ? tu vas avoir une jolie "photothèque" bien colorée.

    RépondreSupprimer
  2. Une idée qui conviendrait à toutes sortes de carnets.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ue très belle utilisation de tes broderies!

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a pour tous les goûts. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment joli, tellement plus joli que des boîtes en plastique !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage