mercredi 6 mars 2019

Grandma's garden FINI

Un panneau dont le top est assemblé depuis 3 ans enfin quilté et terminé. Ouf ! Je ne croyais plus que je m'y attellerais un jour.
Je me suis contentée de quilter autour des blocs, mais je n'ai pas oublié la petite étiquette au dos.
Bon, maintenant pour bien faire il faudrait que je me mette au quilting d'un plus gros morceau dont le top est cousu depuis presque 7 ans. On verra si j'en ai le courage ;o)

10 commentaires:

  1. Une belle pièce terminée qui annoncerait bien l'arrivée du printemps ! Bravo ! et courage pour le "gros morceau" à venir. Il mérite vraiment d'être fini !! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. ben alors!
    il en valait la peine ...
    Je suis certaine que tu es toute surprise du résultat (o)) qui est tout frais, pimpant et tout à fait charmant .

    RépondreSupprimer
  3. Très joli panneau qui annonce le printemps ! ça aurait été dommage de le laisser dormir ...

    RépondreSupprimer
  4. tu as eu raison de le terminer,il est frais et coloré,il va te donner du peps pour le gros ouvrage,qui sait!!

    RépondreSupprimer
  5. Et les bordures alors ? C'est toujours difficile de terminer et surtout de reprendre un ouvrage quand on l'a délaissé un certain temps. Bon ça tu peux cocher, c'est fait !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! c'est agréable d'avoir terminé un ouvrage!

    RépondreSupprimer
  7. Waow, j'ai la machoire du bas qui se décroche. Bravo, bravo, c'est très beau et ces motifs donnent envie de se remettre au jardinage.
    Calimero

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, prêt juste à temps pour le réveil du jardin.

    RépondreSupprimer
  9. Parfait ! Pile poil pour le printemps et effectivement, ça donne encore davantage des envies d'extérieur et de jardinage (même si c'est un loisir fatiguant !)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage