lundi 25 mars 2019

Défi du 25 (mars)

Noël se prépare tout doucement. Comment ça, c'est un peu tôt ? Mais non, prévoir, c'est de la bonne gestion, de son temps notamment. Et chacun sait que du temps, on n'en a pas à revendre.
J'ai donc avancé le calendrier de l'Avent, un mix des idées de Quiltamania et de Simply Vintage. 5 nouveaux carrés ce mois-ci :
Là, j'ai pas mal merdouillé : au point qu'il a fallu que
je tente de cacher les pointes sous une perle 😕
 
 
 

Et de 10 😄
Je crois que je vous ai déjà dit que j'ai des copines qui œuvrent comme moi pour préparer Noël. Allez voir ce qu'elles ont concocté ce mois-ci. Christine, Lala et Caliméro, Viviane et Evelyne vous étonneront.

8 commentaires:

  1. C'est super chouette ! J'aime tout particulièrement l'écureuil de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. J’adoreton Écureuil. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est un peu tôt mais au moins çà sera fini au bon moment!!çà rend très bien,bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces nouvelles cases. Ton calendrier Va être super.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont jolis comme tout!! Le petit écureuil me fait craquer aussi.....

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est mignon tout ça, surtout Scrattttt

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi un faible pour l'écureuil et le cœur brodé. Tu as déjà une belle famille de carrés, bravo !
    L'anonyme de 21h01 serait bien Caliméro ...

    RépondreSupprimer
  8. et bé, dis donc, ça avance joliment ce calendrier de l'Avent :-) !!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage