vendredi 8 mars 2019

Take time to stitch

Oui, il me reste encore des grilles de Jeannette Douglas Designs à broder. En voilà une que j'ai brodée sur une toile 12 fils avec des fils de soie de mon stock et quelques perles.
 
 
mini bobine en bois autour de laquelle j'ai enroulé un fil assorti
J'adore ces grilles pleines de points spéciaux très agréables à broder.
 
Je l'ai montée dans la foulée (appliqué inversé fixé au point de feston sur un morceau de toile de lin, lui même appliqué sur le tissu de fond de ma réserve par un point de chausson) .
 
sur un classeur de récupération noué d'un large ruban vert et destiné au rangement de mon petit stock de grilles au point compté qu'il faudra bien que je prenne le temps de broder.

5 commentaires:

  1. j'aime bien ces couleurs, celles de la grille, de ton "encadrement" et de ton fond. Un bien joli travail mais ça te "condamne" à approvisionner le stock de grilles ! Bon Week-end !

    RépondreSupprimer
  2. jolie broderie qui a su trouver sa place,pas toujours évident(pour moi bien sûr)

    RépondreSupprimer
  3. Cette grille est super chouette : te voilà avec un nouveau classeur très joli.

    RépondreSupprimer
  4. ça faisait quelque temps que je n'étais pas venue sur ton blog et je suis une fois de plus impressionnée par tout ce que tu fais (on tourne le dos quelques jours et ....). J'aime beaucoup la broderie, sa gamme de coloris et la mini-bobine ! Petit, le stock ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage