lundi 11 mars 2019

Nouvelle série d'albums photos (suite)

Je vous avais dit que j'y reviendrais très vite et voilà une nouvelle petite série de boîtes à photos couvertes.
 
 
Pour la suite, la technique va être différente, je n'ai plus de boîtes à couvrir, mais quelques mini-albums. Donc davantage de couture. J'espère ne pas traîner trop longtemps.

6 commentaires:

  1. quelle belle production,c'est impressionnant

    RépondreSupprimer
  2. Une sacrée production en effet!!

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant le mot est bon. J'aime bien les morceaux de tissus appliqués façon patch.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es d'une efficacité redoutable ! les mini-albums ne seront pas beaucoup plus longs à couvrir, tout a l'air tellement facile pour toi ...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle famille ... et il y en a pour tous les goûts, bravo ! tu as du le dire, ou plutôt l'écrire, mais je ne me souviens plus : avec quoi colles-tu le tissu sur les boîtes ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage