Savez-vous que j'ai trouvé mieux que ce que je cherchais pour figurer les petites pommes sauvages du grand panneau fleuri ?
Des boules de laine feutrée, alors que je pensais détacher les pompons d'un galon rouge. Pile poil le bon diamètre. Et du coup j'ai pu finir le dernier bloc.
Sur ma lancée, j'ai continué la broderie de ce pommier sauvage. En haut à gauche, un troisième oiseau.
Plus bas, à droite, le dernier pioupiou. Et figurez-vous qu'en regardant à nouveau mon tissu j'en ai trouvé qui étaient orientés dans l'autre sens. C'est ballot de ne pas l'avoir vu plus tôt ;o)
On dirait bien que toute la partie broderie est terminée.
Je vais pouvoir ranger mon matériel dans les malles. Pour les curieuses qui ont posé la question, mes nouvelles aventures seront asiatiques. Ce sont les Philippines qui m'accueilleront.
Le quilting de cette pièce risque d'être un gros morceau. J'y songerai plus tard. Prochain travail : le TAST hebdomadaire auquel je n'ai pas encore réfléchi.
so very lovely! a beautiful to gaze at :)
RépondreSupprimerquelle belle idée ces pommes en relief, qu'est ce que ça rend bien, on va donc attendre que tu t'installes pour voir le quilting, en attendant on va suivre tes autres aventures, bon courage pour ta nouvelle destination
RépondreSupprimerMagnifique! Bon déménagement, bon vent pour cette nouvelle destination...et bon quilting, à bientôt?
RépondreSupprimerL'ensemble est vraiment superbe,on a hâte de le voir fini aprés ton installation aux Philippines(je préfére pour toi que pour moi.)
RépondreSupprimerBonne continuation pour tout.
Evelyne
super beau...
RépondreSupprimertrès bonne idée les petits oiseaux découpés et les boules toutes faites...
c'est tres beau
Et dire que je n'ai jamais mis les pieds dans un avion..!..!! Je trouve que ta broderie ressemble à des cerises sur une branche...Bon dépaysement à tes cases brodées et à toi, natur'Lment.
RépondreSupprimerje suis confondue, devant ton imagination et la note vivante que tu as su donner à ton ouvrage...
RépondreSupprimerUn véritable jardin "extraordinaire"!
Bonne route à toi et à très bientôt j'espère.
J'adore cette dernière broderie et j'admire ta patience.
RépondreSupprimerLes Philippines c'est loin ! Mais tu y feras certainement de belles découvertes.
Une pure merveille mais je crois te l'avoir déjà dit . toutes ces petites finitions en font un herbier unique et très certainement le plus beau de tous dans ce challenge . un grand bravo à toi et profites bien de ces vacances dépaysantes et bien méritées . à très vite , j'espère !
RépondreSupprimerc'est vraiment magnifique, j'adore ce dernier panneau aux oiseaux ! bon courage pour le quilting mais ce serait dommage de ne pas le terminer très vite maintenant...
RépondreSupprimerC'est vraiment superbe. Finalement là où tu trouvais des liberty trop chargés ou pas assez, ou pas comme tu aurais aimé, je trouve que l'ensemble ainsi agencé est harmonieux. Je suis admirative , moi qui ne me lancerai jamais dans ce genre d'ouvrage, arrêtée par la couture inhérente...
RépondreSupprimerBravo...Bon Courage pour les malles!
Les Philippines... terre d'aventure, encore! :-)
Waouh, je viens une fois de plus de rattraper mon retard sur tes articles : encore de magnifiques idées, joliment mise en oeuvre.
RépondreSupprimerBon déménagement...
P.S. : ayant, pour l'instant, un peu plus de temps, je file m'inscrire à ta newletter.
Tu as remarquablement donné vie à ces planches botaniques , c'est superbe !
RépondreSupprimerLes Philippines , ça me fait rêver ...
C'est tout simplement charmant! Tu nous refait "le même" aux philippines avec la flore locale? ;)
RépondreSupprimerTrès réussi ton assemblage du flowers flowers. Les broderies sont belles et les couleurs bien harmonieuses. Jolies les petites pommes de reinettes ou d'api. Bien à leur place, c'est plein de charme. Mais chutt, les petites pommes rougissent !!! Amitiés brodées.
RépondreSupprimerFroufrous
Tellement beau, tellement gai, c'est vraiment réussi ! J'adore les oiseaux, les pommes qui rehaussent encore tes broderies !
RépondreSupprimerBonne chance pour tes futures aventures !
Lala
Magnifique
RépondreSupprimerquel bel ouvrage, une pure merveille
tu vas partir, loin, très loin!
Wahoo !
RépondreSupprimer