jeudi 28 février 2019

mandala 6

Un dernier mandala pour cette série. Il est plus grand que les précédents, mais pas plus coloré ;o)
 
 
Comme pour les autres blocs, je me suis beaucoup amusée avec les points.
Encore deux ou trois petits détails à rajouter ;o), c'est-à-dire d'autres blocs non brodés de mandalas et je m'occuperai du montage.

9 commentaires:

  1. Very nice! I like the colours and all the different stitches. It looks like it was great fun to embroider.

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est beau,j'aime beaucoup et çà me donne envie d'essayer(je suis copieuse!!)j'ai aimé ton plaid nomade ,maintenant les mandalas;très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est coloré et vif ,,, ça réveille !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah il faut vraiment que je prenne des cours chez toi. Je suis toujours embarrassée par les points et je fais toujours les mêmes. Demain tu verras un autre que j'ai réalisé.

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau et très coloré ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !! De belles couleurs en ce matin gris !!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage