vendredi 15 février 2019

Etui à ciseaux jaune

Un étui à ciseaux en feutrine, près de 10 ans de bons et loyaux services, est en train de me lâcher. Il était temps de le remplacer.
Un motif trouvé sur le Net brodé avec un fil qui passe de l'orange au framboise écrasée,
un montage sur Jeffislim (la version très mince du Jeffitex)
pour un nouvel étui très simple mais qui remplit bien son office.
 
Il faut que je rajoute une petite pendouille à mes ciseaux pour les retrouver plus facilement sous le bazar de ma table.

14 commentaires:

  1. Très réussi ! J'espère qu'il t'accompagnera très longtemps lui aussi

    RépondreSupprimer
  2. Simple, tu dis ? très sympa et… ensoleillé !Obligatoire, la petite pendouille !

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi, mais, du bazar ??sur une table de bidouilleuse ????

    RépondreSupprimer
  4. ouhlala !!! j'adore les couleurs !! superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton nouvel étui à ciseaux.

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est qu'il est tout pimpant cet étui !!
    à donner des fourmis dans les doigts (o;))

    RépondreSupprimer
  7. Petite question. Pour ce style detui on fait chaque côté separemment et on les coud après a petits points ensembles ou il y a un autre assemblage possible ?
    Parce qu'on aperçoit pas la couture..
    Te voilà donc repartie.pour plusieurs annees

    RépondreSupprimer
  8. Very pretty embroidery on your new scissor case.

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle broderie utile. C'est vrai qu'un lien permettrait de les avoir sous la main.

    RépondreSupprimer
  10. il est magnifique cet étui. J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage