lundi 25 février 2019

Défi du 25 (février)

Aucune surprise ce mois-ci, je continue le calendrier de l'Avent commencé le mois dernier.
Quatre nouveaux carrés :
 
 
 
Feutrines et lainages, fils moulinés et perlés, quelques perles éventuellement. Le devant présentant un motif est fixé au dos chiffré.
Voilà à quoi devarit ressembler le calendrier.
au début du mois de décembre 2019
le 5 décembre 2019, quand les premiers carrés auront été retournés
Le fond ne sera pas ce fouta qui a servi pour la photo. Je n'ai pas encore décidé de l'aspect du panneau.
Savez-vous que des copines travaillent elles aussi très en amont à préparer leur Noël ? Ce sont : Christine, Lala et Caliméro, Viviane et Evelyne. Allez leur rendre une petite visite dans la journée pour voir ce qu'elles ont préparé.
Hé les copines, si vous manquez d'idées, il y a ce blog "one Christmas item a month" qui pourrait peut-être vous inspirer.

8 commentaires:

  1. Ton calendrier de l'Avent sera bien joli ! merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup !! Et je te fais confiance pour trouver encore 19 idées.... Et j'ai appris un nouveau mot "fouta".....😄......

    RépondreSupprimer
  3. Un beau calendrier, tout en harmonie !

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, c'est un beau projet, que de petits détails ... Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli ! Et grâce à vous, j'ai trouvé une idée d'ouvrage à faire 💕

    RépondreSupprimer
  6. Oui on pense toujours aux cartes de voeux, mais le calendrier c'est important et il faut s'y prendre de bonne heure. Très joli début.

    RépondreSupprimer
  7. So cute, désolée, je révise mes bases en anglais en ce moment oups. C'est très mignon. Defilencadre a bien raison, très important le calendrier en période de l'Avent.
    Bises
    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage