lundi 4 février 2019

Saveur des champs 1

Une grille de Marie Suarez que j'ai depuis des années et que, depuis un peu plus de 2 ans, je trimballe avec moi lors de mes déplacements sans pour autant réussir à l'avancer plus loin que le cadre au point arrière.
Là, ça y est, je me suis lancée et ne lâcherai plus cette broderie tant qu'elle ne sera pas terminée.

 C'est une grille composée de plusieurs cases enfermant des fleurs bleues.
détails de la case titre
 
 Mélange de points comptés et broderie traditionnelle avec même un peu de ruban.
La toile est une Edimbourg (14 fils) blanche.

6 commentaires:

  1. Ah oui, ce serait vraiment dommage de ne pas la terminer.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe,tu as raison de l'avancer

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies, ces petites fleurs bleues. Le mélange des points donne du relief à chaque "espèce".

    RépondreSupprimer
  4. Damned, toi, tu promenais une broderie depuis 2 ans ? Bon, étant donné ta détermination, elle va être finie en 2019. Ce sont de bien jolis feuillages et fleurs

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, encore un bel exercice de points.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage