jeudi 31 janvier 2019

Plaid nomade - motifs 52 et 53

Et voilà encore quelques "ronds" brodés pour ce plaid très inspiré par le plaid nomade de Dijanne Cevaal.
quilting au point avant et encadrement au point de plume
spirale au point de chaînette, point de plume et enfin point de chausson
Je n'ai montré que deux motifs dans ce billet. Et pour cause... le top du plaid est terminé. YESSSSSSSSSS !!!
Pour cacher l'envers des broderies (on a beau faire des efforts, ce n'est pas vraiment montrable), il va falloir que je double le plaid. J'ai trouvé le tissu de doublure dans mon stock, une cotonnade à drap rouge bordeaux. Je réfléchis encore à la façon dont je vais procéder. Ce qui est sûr c'est que je vais quilter seulement autour des motifs appliqués.
YAPLUKA ;o)

11 commentaires:

  1. QUE 53 ? Tu as fait un formidable travail de broderie. Tu vas bientôt pouvoir t'envelopper dans ce plaid car il me semble que l'hiver n'est pas fini (oui je sais 2X mars le printemps !)...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un beau feuilleton qui se termine. j'en ai suivi tous les épisodes avec beaucoup de plaisir. L'épilogue est vraiment est merveilleux !! Félicitations !! L'idée me titille d'en faire autant ?!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà encore un bien joli top. Reste plus que le final ... : bon quiltage, alors.

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou de le voir en entier ! On a eu beau découvrir les petites morceaux, en entier, ca explose. Tu vas quilter à ras des broderies alors ?

    RépondreSupprimer
  5. waou,superbe,c'est beau et bien coloré

    RépondreSupprimer
  6. C'est de toute beauté, j'applaudis et j'admire !

    RépondreSupprimer
  7. Ah! le voilà enfin! Il est superbe avec toutes ces belles couleurs! Tu dois être pressée de te prélasser avec cette merveille sur les genoux....

    RépondreSupprimer
  8. Tadammmmmmmmmmmmmm ! Très bel ensemble de motifs. En route pour le quiltage, il vaut mieux qu'il soit fait par toi que par moi, oups.

    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage