jeudi 17 janvier 2019

Plaid nomade - motifs 46, 47 et 48

On avance, on avance... bientôt vous pourrez voir l'ensemble du plaid. Promis !
quelques motifs du tissu repris au point de plume, appliqué souligné d'un
point de chaînette et encadré d'une double rangée de points lancés
fleurs au point lancé et au point de nœud, tissu appliqué d'un point de feston,
encadrement par des points avant
du centre vers l'extérieur : points de nœud, point de plume et points avant
Les motifs restant à broder se comptent sur les doigts de la main, donc le suspens sera bientôt terminé ;o).

6 commentaires:

  1. C'est un réel plaisir de découvrir régulièrement l'avancée de ce beau plaid. Nul doute que l'ensemble sera magnifique !! Douce journée !!

    RépondreSupprimer
  2. mon attention, ma curiosité et mon avidité de découverte vont croissant (o;))
    (j'ai commencé quelques essais sur échantillon, pour voir ...)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, enfin!!! Presque.... C'est toujours aussi coloré et j'aime beaucoup le dernier motif.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! Il me tarde de voir l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi beau,j'adore;du coup j'ai acheté le livre ,je testerais plus tard

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage