lundi 28 janvier 2019

Plaid nomade - motifs 49, 50 et 51

Avant-dernière ligne droite pour achever ce plaid nomade inspiré par Dijane Cevaal.
lignes de points avant, point de chausson et point de plume
points lancés pour souligner les motifs du tissu, point de chausson et
pattes d'oiseau ;o) c-à-d un point de plume prolongé par des points arrière
cercles concentriques (approximativement, je vous le concède) au point arrière
point de corail et enfin point de plume retenu par une bouclette (ce point a un
nom que j'ai oublié  : tête de buffle ? il serait en tous cas évocateur ;o) )
Dernière ligne droite dans une semaine, enfin... je l'espère...

11 commentaires:

  1. Toujours aussi chouette ! tête de buffle, pattes d'oiseau, what else ?

    RépondreSupprimer
  2. On ne s'en lasse pas... Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande comment tu fais pour avoir tant d'imagination à créer tes motifs, tu te renouvelles dans chaque. C'est toujours aussi chouette

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment hâte de le voir en entier.

    RépondreSupprimer
  5. 3 motifs d'un coup ? Euh, c'est possible de mettre en place un contrôle anti-dopage ?
    Euh, ai jamais essayé de traiter un point de "tête de buffle", j'aurais trop peur qu'il me charge.
    Plus sérieusement, je ne connais pas le nom du point, mais le résultat est bien joli
    Calimero

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très beau;j'ai reçu le livre de Dijanne ,je vais tester moi aussi
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hou là là, super. Un grand bravo, c'est une explosion de couleurs comme un feu d'artifice qui éclate. Bonne journée et bon quilting.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que, sur ta photo, les points de plume ressemblent à des pattes d'oiseaux. je viens d'admirer le plaid fini, c'est un plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage