lundi 21 janvier 2019

Nouvelle année, nouvelle broderie (suite 1)

Une broderie (kit "un chat dans l'aiguille", ancien, il ne figure plus au catalogue) qui prend forme. La face A est terminée.
 

Avez-vous devinez ce que ça va devenir ?

9 commentaires:

  1. Tiens j'ai moi même un ancien non très ancien kit dans mes malles. Tu me redonne envie....

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'ai toujours aimé les kits de 'un chat dans l'aiguille"
    Et ces tons sont très réusis
    Bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette broderie. Sympathique coïncidence : ma broderie nouvelle année est aussi d'"un chat dans l'aiguille".
    Son devenir futur ... : je dirai un pique aiguille rond.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, très rose, ça à l'air rond ou du moins arrondi... un coussin? une pochette??

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas quand tu t'arrêtes. Pas le temps de souffler que tu as déjà entrepris une autre broderie. Elle est belle aussi celle-là. Difficile de deviner son utilisation.

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe,pourquoi pas pour un beau coussin??

    RépondreSupprimer
  7. Le couvercle d'une boite à ouvrage ? Un coussin ? Un napperon ? Le dossier d'un siège ? Je cherche, je cherche. J'aime beaucoup cet exercice de points. Calimero

    RépondreSupprimer
  8. Bizarre, le trait de couture qu'on voit sur la première photo fait penser à une forme d'œuf ... Œuf ou pas, tes points sont très beaux !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage