lundi 14 janvier 2019

Nouvelle année, nouvelle broderie

Mais d'abord, je vous montre la superbe carte envoyée par Lala et Caliméro. C'est une merveille de finesse, de délicatesse. Merci les filles. La carte restera exposée tout ce mois de janvier et ressortira l'année prochaine avec ses copines des années précédentes.
Le plaid arrivant sur la fin, je m'autorise une nouvelle broderie pas très longue, mais pas super rapide non plus. En voilà un petit début :
C'est un kit "un chat dans l'aiguille" que j'ai depuis des années (ancien modèle, il ne figure plus au catalogue).
Je tergiversais parce que je n'étais plus très sûre d'avoir envie de broder en rose sur cette toile de lin très sombre. Et finalement, je me suis décidée. Non sans avoir au préalable calqué le motif préimprimé sur la toile au cas où il me prendrait de le broder sur une autre toile, avec d'autres couleurs.
Pourquoi pas ?

5 commentaires:

  1. Très belle en effet cette carte de voeux.

    RépondreSupprimer
  2. jolie broderie,j'aime beaucoup les modèles d'un chat dans l'aiguille

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'aime beaucoup les créations du chat dans l'aiguille

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille de finesse en effet la carte de Lala et Caliméro. Jolie cette broderie du Chat dans l'Aiguille, la toile est gris foncé ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage