vendredi 22 novembre 2013

LHN - novembre

Trop tard pour mes lectrices du matin, mais je ne voulais pas attendre demain pour vous montrer novembre. Ha ha, pas celui que vous attendiez. Non, une petite broderie au point de croix. Un modèle acheté en semi-kit (fils de Crescent colors et grille de Little House Needleworks).
Je le dédie à Viviane qui, m'a-t-elle dit récemment, aime les glands et m'a offert le tissu du dos.
De plus près
Brodé sur une toile Belfast couleur sable.
Sur fond de bambous, ça fait tout de suite plus estival, non ?
Voilà ! vous connaissez maintenant mon deuxième projet au long cours pour occuper mes soirées de 2014, le premier étant celui des appliqués de Roxane. Pour celui-là, je vous montre novembre très bientôt.

11 commentaires:

  1. Adorable ! Merci pour la dédicace ! C'est rigolo parce que je ne suis pas attirée par les verts et pourtant, quand je vois ta broderie, j'adore ! J'ai d'abord pris la citrouille pour un bretzel ! Bon, je vais me cacher !
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie broderie avec son sympathique écureuil.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli broderie au point de croix ,je craque aussi pour ton écureuil ,trop mimi !!!! De la monter en coussin est très sympa .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j'aime cette belle histoire de petites croix
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie broderie de novembre, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment sympa ce coussinet! bonsoir

    RépondreSupprimer
  7. Adorable motif et les fils sont superbes

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou7724 novembre 2013 à 04:52

    super joli ce mois de novembre

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    magnifique autant le graphisme que les couleurs
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  10. ADORABLE ce petit mois de Novembre ;-).

    RépondreSupprimer
  11. Tu te lances dans une année de coussinets ? Chouette, un nouveau projet au long cours à suivre ! Il est joli, ce mois de novembre avec son tissu et son galon.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage