jeudi 4 janvier 2024

Défi : Jolis livres cousus - Page 9

Avec deux bonnes semaines de retard, préparatifs de Noël obligent, je vous présente l'avant-dernière page de ce défi. Pour en comprendre le principe, je vous renvoie à mon premier billet sur le sujet. Pour cette neuvième page, Lydie alias @chiffons_chiffonniere_  a décidé d'imposer un tissu représentant Alice au pays des merveilles. Par chance, j'avais un tissu sur ce thème.

Je continue évidemment avec mon vieux bouquin "Heidi au pays des merveilles", enfin... presque. Le pays des merveilles d'Heidi, c'est bien sûr, la montagne. Même Claire, la petite infirme, le reconnaît. La preuve ci-dessous, avec également la phrase que j'ai choisi d'illustrer.


Les couleurs de mon crazy étaient toutes trouvées, bleu et jaune.



Coutures ornées de galons, croquet, broderies et perles.


Pour la dernière page, on se retrouve le 30 janvier.

3 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage