lundi 22 janvier 2024

Nouveau projet cubes 7

Enfin ! Le processus est relancé, j'ai recommencé à broder mes losanges assemblés façon cubes.

En voilà six nouveaux :

On va les regarder de plus près

J'ai rebrodé 30 cubes au total


et je me rends compte qu'à ce rythme je ne suis pas près d'avoir brodé les 126 cubes que compte mon projet de deux panneaux. Il va vraiment falloir que j'augmente la cadence.

6 commentaires:

  1. Courage, ne t'arrête pas ! C'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Que dire ? A part mon admiration ...

    RépondreSupprimer
  3. La touche qui manquait et qui renforce encore l'effet de relief! C'est magnifique. N'arrête surtout pas!

    RépondreSupprimer
  4. De passage pour le défi, je m'aperçois que comme d'habitude tu n'arrêtes pas ! Surtout des ouvrages qui me paraissent démesurés !! 2 panneaux en plus ! Quelle destination ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme pour le premier panneau, ces broderies sont du plus bel effet sur ces cubes qui paraissent bien tristes sans rien, quand on a vu le résultat après les broderies.

    RépondreSupprimer
  6. Ce que vous faites est absolument splendide. Pour moi qui éprouve des difficultés à assortir les tissus c'est le rêve....

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage