lundi 15 janvier 2024

Nouveau projet cubes 6

Je n'ai pas encore repris la broderie des losanges pour ce projet, mais ça ne saurait tarder. Par contre, j'ai déjà commencé à assembler de nouveaux cubes pour un second panneau semblable à celui sur lequel j'ai déjà travaillé. 



A ce stade, ce n'est pas très photogénique, mais au moins, ça m'a permis de m'apercevoir que...... oups, il manque un petit triangle sur la lisière à gauche. Bon, on va y remédier avant de continuer à empiler les cubes.

Pour vous montrer quelque chose d'un peu plus regardable, je vous remets la photo de la partie brodée du premier panneau qui patiente depuis plus de deux mois. 


Il est grand temps que je m'y remette : j'ai à peine brodé le tiers d'un panneau.

5 commentaires:

  1. Pour le triangle manquant je n'avais rien vu évidemment, toute admirative que je suis devant cette géométrie parfaite.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis cubes. La broderie change tout !

    RépondreSupprimer
  3. Relax, comme le dit Mika. En effet le premier panneau brodé améliore grandement l'ouvrage.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique et quelle belle idée de broder dessus! Vite la suite! Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique mais quel boulot, tu vas en faire quoi de ces panneaux ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage