lundi 27 novembre 2023

Journal de mon jardin - novembre

 Avant de vous présenter ma nouvelle page de journal, comme vous y êtes habitués désormais, je vous montre les pages équivalentes plus anciennes.

D'abord le journal crazy de novembre 2013, avec ses arbres dénudés dans le brouillard, la pluie, les labours et la Sainte Catherine.

 

Ensuite mon journal textile de novembre 2016, accompagné de son petit poème (à voir sur le billet de 2016) : les choucas (à l'époque, je pensais que c'était des corneilles) qui faisaient quotidiennement la navette entre la ville et les champs.


Pour cette année, la maxime est brodée avec les couleurs des quelques feuilles d'automne qui restent accrochées aux arbres,

mais pour le reste, on se contentera de marron et d'un arbre dénudé, mais moussu.

fil à tricoter et déchets de soie appliqués au point de Boulogne

Et voilà la page de novembre prête à peine une semaine après la précédente.


Novembre n'a pas été brumeux, par contre il a été très humide et aussi tristounet que ma page de journal. Que nous réserve l'hiver ?

4 commentaires:

  1. Trop trop beau 😍j'adooooooooooore

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant de voir ta page de novembre au fil des année. J'aime beaucoup 2023 pour l'alliance avec l'écriture.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne idée d'utiliser de la laine pour l'arbre. Cependant je préfère la version 2013 avec le brouillard bien représenté et la présence de dentelles.

    RépondreSupprimer
  4. L'arbre moussu est joliment construit. Hé oui, novembre a été un peu gris et tristounet, mais bientôt les jours vont se rallonger ...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage