jeudi 23 novembre 2023

Fructification d'hiver

Avant toute chose, je précise à Ysabeille dont je n'ai pas l'adresse mél que j'ai complété mon billet de lundi par le nom des points de broderie pour répondre à sa demande.

J'ai enfin monté la broderie "gui" que j'ai réalisée l'année dernière (dans le cadre du défi "préparer Noël tout le long de l'année"). Souvenez-vous, c'était un mix d'une grille trouvée dans un ancien Marie-Claire Idées et de broderies en relief (velours et perles) que j'ai imaginées quand j'en ai eu marre du point de croix.

Le fameux piqué de coton vert empire au dos, une finition avec passepoil (tout cousu main)

et voilà le quatrième petit coussin saisonnier, celui qui trônera dès cet hiver sur le canapé de la bibliothèque.

3 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage