jeudi 16 novembre 2023

Douceur d'automne 3

Pour le précédent épisode de cette mini-série, il faut remonter à la fin du mois d'octobre 2019 😌😉. Même pas honte... enfin pas trop.
Donc dans cet épisode 2 je vous montrais la broderie "douceur d'automne" créée par Marie Suarez. La revoilà.

J'avais déjà monté en coussin les versions printanière et estivale de la broderie.


Il était donc évident que je monterais en coussin du même format la version automnale. Voilà qui est fait.

Un cadre avec deux tissus (le même en réalité, teint de deux couleurs différentes, chutes d'autres réalisations) et un dos dans le même piqué vert empire que les deux premiers.

 

 J'ai du mal à trouver l'endroit parfait pour avoir une belle image.


Je n'ai pas la version hivernale de la broderie, mais j'ai une idée pour un coussin de même format qui remplacera bientôt celui-là sur le canapé de la bibliothèque. Il me reste à le coudre.

4 commentaires:

  1. Belle broderie et superbe choix de couleurs automnale pour la housse! dommage pour la versin hivernale...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le thème de cette broderie

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie broderie dans des tons que j’m..bonne soirée.Couson

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien que cette broderie ait trouvé son emploi. J'aime beaucoup cette version automnale avec ses petits glands.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage