jeudi 3 août 2023

Nouveau projet cubes 2

J'ai effectué les premières broderies sur ce projet qui complètera les deux premiers que je vous ai rappelés jeudi dernier.

Pour le moment, j'ai dessiné six motifs différents. Je ne crois pas qu'il y en aura beaucoup plus, je manque un peu d'idées. Mais en les brodant avec des couleurs, matières et points divers, il sera possible d'obtenir des fleurs variées.

Il y aura encore de nombreux losanges, puis cubes à assembler et à broder, mais c'est un projet au long cours et il n'y a aucune urgence.
Contrairement à ce que j'avais prévu de faire, je vais finir l'assemblage avant de continuer les broderies. En effet, les gabarits en carton restant tout autour pour permettre l'ajout de cubes me gênent pour broder à l'aise.


4 commentaires:

  1. Un travail au long cours ...
    Magnifique avec les broderies .
    Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a aucune urgence, mais tes fleurs poussent joliment !

    RépondreSupprimer
  3. cette fois , je te visite depuis mon ordi et il faut avouer que visuellement , c'est bien plus agréable! il va falloir que je cogite sur cette histoire de cubes car ça me plait vraiment énormément . en attendant bravo à toi pour ce projet au long cours.

    RépondreSupprimer
  4. Les premières broderies sont tout à fait réussies. Tu es déjà en avance pour le printemps suivant.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage