jeudi 20 juillet 2023

Nouveau projet cubes 1

Il y a eu le projet "carrés fleuris",

 

puis le projet "hexagones fleuris",

 

désormais, il y aura le projet "cubes fleuris".

Alors, on part de losanges qu'on forme en hexagones,

à moins que ce ne soit des cubes ?

J'en ai assemblé quelques uns pour commencer.

Avant de continuer l'assemblage, je vais commencer à broder, histoire de varier les plaisirs.

3 commentaires:

  1. 27 cousus ! Quel joli début 😍. Comme toujours, j'aime beaucoup le choix des couleurs et motifs sur les tissus, les losanges d'une couleur plus sombre donne un beau relief à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Toi quand tu commences quelque chose, c'est pas à moitié. Déjà belle avancée. Un coup de coeur cependant pour les hexas fleuris.

    RépondreSupprimer
  3. Le magnifique travail, il en faut de la patience, je ne reçois plus du tout les nouvelles de ton blog, alors je rate pleins de message

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage